Julie

Elle débute son parcours artistique par une formation de musicienne. Elle fait ses armes au conservatoire de sa région en classe de piano, puis de chant.

En 2002, Philippe Chatel la repère et lui offre le rôle de La petite fleur triste dans la célèbre comédie musicale EMILIE JOLIE.

Julie intègre ensuite une formation complète des arts de la scène pour continuer de se perfectionner.

D’auditions en auditions, elle décroche le rôle de La taupe modèle dans la comédie musicale SOL EN CIRQUE, écrite par Zazie, Vincent Baguian et Jean Marie Leau. On la verra également dans une adaptation du SONGE D’UNE NUIT D’ETE, et de LEGALLY BLONDE.

 

Elle crée, avec son acolyte Adelina Belgodere, rencontrée lors de sa formation, un duo musical girly qu’elles nomment: TALONS HAUTS. Les 2 amies composent et écrivent leurs titres aux sonorités swing-pop-électro…

En parallèle de tous ces projets, Julie continue de se diversifier en intégrant des compagnies de cabaret et autres spectacles de variété où elle travaillera avec Claire L, (ancienne L5). Quand l’idée de la reformation du groupe a été évoquée, c’est tout naturellement que Claire présente Julie aux autres membres du groupe.

© Isa Lesourd

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2019-2020 New L5 - tous droits réservés